Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
The Peach in Dallas
17 mai 2011

Délices d'Allemagne

Regardez ce que je vous ai dégoté mes amis. Ça fera un peu un billet coup sur coup, mais tant pis ! Si l’Allemagne vous manque ou si vous désirez la découvrir à travers certains de ses produits, j’ai la bonne adresse pour vous :

Le Germandeli.

J’en connais un qui sera content quand je lui ferai un Schweinehaxe ! Pour ceux à qui cela ne dis absolument rien, essayez: ça en vaut le détour! Voici les instructions: lecker, lecker, lecker!

La cerise sur le gâteau: dimanche 22 Mai de 13H à 16H00, il y a une dégustation des bières et des vins allemands (si si il y en a de très bons) au nouveau Germandeli à l’adresse suivante: 5100 State Hwy 121, Colleyville, TX 76034 (Tel: 817-354-8101).

Tschüβ & viel Spaβ.

Publicité
Publicité
Commentaires
K
... Où que tu sois tu pourras faire un Schweinehaxe!
T
Les filles vous allez me faire pleurer ... moi aussi ca va bientôt me manquer ... on profite à fond des derniers moments ... mais c´est déjà plus pareil ...
K
J'avoue que j'ai craqué sur le cuisto et son accent. Oui la Bavière va me manquer mais pas seulement la nourriture! Souvenirs souvenirs ;-)
M
J'ai l'impression qu'on est toutes les deux un peu nostalgique de la Bavière... ah les Biergartens, ses Schweinshaxe, ses bretzels géants. Et je ne parle pas du Kaiserschmarnn, des Schnitzel, des Dirndls et de la fete de la bière! Ca me manque... Souvenirs, souvenirs
The Peach in Dallas
  • Une asperge qui ramène sa fraise, met son grain de sel partout et raconte des salades, mais seulement pour se fendre la poire! Bref... Here we are full of energy and in french we say "to have the peach"(litteral translation) for that, weird, huh?
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité