Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
The Peach in Dallas
18 mai 2011

Les casseroles aussi peuvent y aller!

Pas si courants que ça en Europe, j’ai réellement découvert les restaurants coréens au Japon. C’est avec plaisir que je les redécouvre, ici, à Dallas. Ils font des BBQs du tonnerre, avec une viande bien grasse et bien marinée (ou pas d’ailleurs) et pleins de petits légumes avec. Vous pouvez aussi avoir des BI BIM BAP, plat typiquement coréen (un jour il faudra que je vous en fasse). Mais aussi une quantité d’autres petits plats que je vous laisse le soin de découvrir. Emmenée par une Coréenne habitant Dallas, c’est enchantée que je suis ressortie du CHOSUN Korean BBQ.

Mon péché mignon: les fines tranches de côtes de bœuf désossées marinées avec leur sauce spéciale soit le « Marinated Beef Bone out Rib »!

La cerise sur le gâteau: l’enchantement se prolongera forcément par un karaoké (il y en a pleins tout autour). Tout le monde sait qu’une bonne soirée coréenne ne se fait pas sans finir en poussant la chansonnette!

See U & take care

Ps: dès que j'arrive à mettre touuuuutes les photos que j'ai prise avec mon appareil aux US j'en aurai des histoires à raconter!

Publicité
Publicité
Commentaires
K
;-)
M
Là pour le coup, il va me falloir une explication de titre. Les casseroles? Pour chanter comme une casserole, rapport au Karaoké???
The Peach in Dallas
  • Une asperge qui ramène sa fraise, met son grain de sel partout et raconte des salades, mais seulement pour se fendre la poire! Bref... Here we are full of energy and in french we say "to have the peach"(litteral translation) for that, weird, huh?
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité