Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
The Peach in Dallas
6 septembre 2011

Tout un fromage

molto formaggio

Non, on va pas en faire un, mais c'est comme ça que le "Molto formaggio" ("beaucoup de fromage" en français) mériterait d'être baptisé, en français en tout cas. Ce petit joyau de magasin où l'on trouve un "très" large éventail de fromages dont beaucoup d'italiens et de français. C'est bon de savoir où se procurer de bons fromages. Il y en a aussi au Central Market, cependant j'avoue avoir une préférence pour ceux de ce magasin là. Ils ne sont pas donnés mais l'éventail est vraiment plus large et alors... Qu'est-ce qu'ils sont bons! Mmmm, yummy!

En plus les propriétaires sont super sympas et vous font goûter leur fromage à la demande. Ils discuteront facilement avec vous de leur passion: la dégustation, la découverte et le plaisir de le partager. Tout pour me plaire!

La cerise sur le gâteau: ce magasin est très dynamique et organise 1 à 2 fois par mois des dégustations autour du vin, du fromage et aussi d'autres bons produits qu'ils auront sur le moment. Ils organisent aussi tous les ans un voyage vers l'Europe (jusqu'à maintenant l'Italie) toujours autour de la dégustation et de la découverte. Je trouve la mentalité et l'accueil du magasin très avenante. Je suis déjà une fidèle cliente.

See U & take care

Publicité
Publicité
Commentaires
K
allez... OK! ;-)
M
On y fera un tour en Novembre? Oui, je sais, ce sera le comble pour moi vivant en Allemagne de voyager aux US pour manger du fromage francais, mais bon... yummi, yummi, comme tu dis!
The Peach in Dallas
  • Une asperge qui ramène sa fraise, met son grain de sel partout et raconte des salades, mais seulement pour se fendre la poire! Bref... Here we are full of energy and in french we say "to have the peach"(litteral translation) for that, weird, huh?
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité