J'aime bien faire de la mousse au chocolat. Pas tout le temps, mais quand on reçoit comme ce soir, c'est facile et les Américains en sont fans. Pourquoi s'en priver? Et pourquoi est-ce-que je vous raconte tout ça? Déjà, si j'ai un blog c'est que j'aime bien causer. Mais c'est que j'ai surtout un problème avec les chocolats aux EU. Le seul que je trouve bon est celui de Valrhona (rien que ça) à 15$... Donc comme une petite snob de Française, j'ai ramené du chocolat Nestlé de mon dernier voyage en France. Cependant, j'ai un doute. Mes voisines font d'excellents brownies... C'est donc, qu'elles ont du bon chocolat pour les faire. En tout cas, bon pour moi puisque je les aime.

Bon c'est décidé ce week-end, j'arrête de faire ma snob et je vais leur demander le chocolat qu'elles utilisent, à moins que certains habitants de Dallas qui liraient ce billet n'aient une tablette à me recommander?

La cerise sur le gâteau: le Valrhona, c'est au Central Market que je le trouve, d'ailleurs ils ouvrent le 15 février un nouveau magasin au croisement de Royal Lane et Preston Road pour info.

See U & take care.