Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
The Peach in Dallas
10 février 2012

Le chocolat

J'aime bien faire de la mousse au chocolat. Pas tout le temps, mais quand on reçoit comme ce soir, c'est facile et les Américains en sont fans. Pourquoi s'en priver? Et pourquoi est-ce-que je vous raconte tout ça? Déjà, si j'ai un blog c'est que j'aime bien causer. Mais c'est que j'ai surtout un problème avec les chocolats aux EU. Le seul que je trouve bon est celui de Valrhona (rien que ça) à 15$... Donc comme une petite snob de Française, j'ai ramené du chocolat Nestlé de mon dernier voyage en France. Cependant, j'ai un doute. Mes voisines font d'excellents brownies... C'est donc, qu'elles ont du bon chocolat pour les faire. En tout cas, bon pour moi puisque je les aime.

Bon c'est décidé ce week-end, j'arrête de faire ma snob et je vais leur demander le chocolat qu'elles utilisent, à moins que certains habitants de Dallas qui liraient ce billet n'aient une tablette à me recommander?

La cerise sur le gâteau: le Valrhona, c'est au Central Market que je le trouve, d'ailleurs ils ouvrent le 15 février un nouveau magasin au croisement de Royal Lane et Preston Road pour info.

See U & take care.

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Ça c'est de la mousse au chocolat! J'essayerai parce que je sais d'où ça vient, mais d'entrée de jeu ça me semble beaucoup de beurre!!!
M
Non, moi ma recette c'est: 200g de chocolat, 100g de beurre, 40g de sucre et 5 oeufs! Et la laissez reposer 12h au frigo! Voila, vous savez maintenant comment faire la meilleure recette de mousse au chocolat du monde et prendre un demi-kilo à chaque fois que votre copain vous demande d'en faire (mon cas, toutes les semaines...)
K
@Miss Catastrophe: c'est celle de Nestlé? Snob jusqu'auboutiste? ;-) Perso je navigue entre elle et la recette de Françoise Bernard... Franco-française sur ce coup là!<br /> <br /> @anais: Ouais Snob Power!!!!
A
hmmmmmm... moi aussi j'aime bien le snobisme !!!
M
Bon ben on est pas copine pour rien, hein? Qu'est-ce que je rapporte tout le temps de France: du chocolat dessert Nestlé... j'ai honte mais il n'y a rien de tel pour une mousse au chocolat. Je prétends d'ailleurs détenir la meilleure recette au monde de mousse au chocolat. A bon entendeur!
The Peach in Dallas
  • Une asperge qui ramène sa fraise, met son grain de sel partout et raconte des salades, mais seulement pour se fendre la poire! Bref... Here we are full of energy and in french we say "to have the peach"(litteral translation) for that, weird, huh?
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité