Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
The Peach in Dallas
5 mai 2011

La pêche au thon

Ne vous méprenez pas, bien que nous soyons à Dallas et que le « sport » de pêche y soit répandu, c’est bien de cuisine que je vais vous parler. Cette recette est d’origine belge, rapide et simplissime.

Ingrédients :

  • une boite de pêche au sirop
  • une boite de thon au naturel
  • un tube de mayonnaise
  • un peu de salade
  • Tomates cerises et/ou olives

Modus operandi :

  1. Egoutter et rincer les oreillons de pêches.
  2. Emietter le thon et le mélanger à convenance avec la mayonnaise, saler et poivrer.
  3. Remplir les demi-fruits avec le mélange.
  4. Déposer le tout sur un lit de salade.
  5. Servir bien frais

Selon les goûts :

Décorer avec des tomates cerises et/ou des olives. Vous pouvez même aller jusqu’à mettre un peu de graines germées qui, à coup sûr, relèveront le plat.

La cerise sur le gâteau: prendre des pêches fraîches et faire soi-même sa mayonnaise!

See U & take care.

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Souvenir de Belgique, le goût n'a plus d'importance pour moi, en tout cas beaucoup en sont fan, surtout ceux qui aiment le sucré-salé.
M
Non mais c'est quoi cette recette??? C'est francais ca??? On dirait que tu es trop restee en Belgique... <br /> Désolée je crois que je vais passer mon tour!
The Peach in Dallas
  • Une asperge qui ramène sa fraise, met son grain de sel partout et raconte des salades, mais seulement pour se fendre la poire! Bref... Here we are full of energy and in french we say "to have the peach"(litteral translation) for that, weird, huh?
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité