Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
The Peach in Dallas
9 octobre 2012

La Grand Roue

IMG_2447

Oh yeah! Ca y est j'ai fait mon baptême du feu avec la grand roue de la State Fair of Texas!!! J'ai fait des milliers de photos pour vous montrer la vue, dans l'émotion de l'action (n'ayons pas peur des mots...), mes photos sont toutes pourries sauf 3, que je vous livre ici fièrement:

IMG_2423IMG_2424IMG_2435

La cerise sur le gâteau:  celle-ci est carrément la pomme d'amour de la State Fair, au dernier moment on a décidé d'aller voir le festival des lanternes chinoises, et bien nous en a pris car c'était magique. Ce festival était merveilleux et je vous ordonne d'y aller:

IMG_2448IMG_2455IMG_2464IMG_2469IMG_2459IMG_2482IMG_2490IMG_2494

See U & take care

Publicité
Publicité
Commentaires
A
trop beau les lanternes chinoises !!! vivement leurs illuminations pour Noel !!
The Peach in Dallas
  • Une asperge qui ramène sa fraise, met son grain de sel partout et raconte des salades, mais seulement pour se fendre la poire! Bref... Here we are full of energy and in french we say "to have the peach"(litteral translation) for that, weird, huh?
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité