Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
The Peach in Dallas
17 octobre 2012

Sea, surf and sun

photo-6

Ce weekend, je suis allée à la plage "on the beach" (je suis bilingue). J'ai couru sur la plage, j'ai senti plein de nouvelles odeurs, vu une piscine qui faisait des vagues un peu effrayantes et surtout j'étais tranquille. Les maisons en pilotis m'ont permise de me faufiler partout, et mes humains m'ont même emmenée au resto, par contre la nourriture frite à souhait n'a pas eu l'air de les emballer. A tel point qu'on a fini par tous manger à la "beachhouse" face à la piscine à vague. Sympa. A mon avis mon humaine vous en dira plus bientôt.

La cerise sur le gâteau: ma maîtresse était tellement détendue qu'elle s'en est mélangée les pinceaux et aucuns de ses articles n'ont été publiés, pour rattraper la musique frenchie du WE, rien de tel que mon idole, moi je dis (je veux être enterrée à la Madrague à côté de BB):


Brigitte Bardot La Madrague by paradixman

Mirza

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Of course! ;-)
A
Je comprends à côté de celle qui défend tous les animaux et qui a beaucoup de chiens!!
The Peach in Dallas
  • Une asperge qui ramène sa fraise, met son grain de sel partout et raconte des salades, mais seulement pour se fendre la poire! Bref... Here we are full of energy and in french we say "to have the peach"(litteral translation) for that, weird, huh?
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité