Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
The Peach in Dallas
15 août 2012

Toc toc toc

IMG_1894

Huuuuuu.... Comment ça va?????

Le retour, après un appel du pied ce we, trèèèèès subtil avec la chanson d'Hervé Vilard ;-).

Hé bien, étonnament, j'ai pris des vacances, donc voyagé, fait des BBQ et j'ai adoré ça! J'ai bien pensé faire un billet de trucs et astuces pour les repas en avion, mais j'ai oublié de prendre des photos. Oups... Je suppose que tout le monde a fait comme moi, d'ailleurs, l'été la blogospère est assez ennuyeuse et seuls les super méga motivés (courageux?) sont actifs. Bon j'espère qu'il vous reste des vacances et peut-être que ma photo vous donnera des idées de lecture au cas où vous en auriez besoin. Vieilles lectures mais que je vous conseille chaudement.

La cerise sur le gâteau: j'ai découvert Instagram cet été, je trouve le concept génial et ça me permet de partager mes photos de Dallas au gré de mes pérégrinations voire de mes aventures (han!). Si vous n'avez pas de smartphone et donc pas l'accès à l'application, vous pouvez voir les photos sur votre ordinateur -LA-. Et voici un petit aperçu:

IMG_1510IMG_1525IMG_1530IMG_1531IMG_1537IMG_1555IMG_1710IMG_1757

 

See U & take care.

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Que tu sois ravie! ;-) j'espère tenir la distance...
M
que tu aies repris du service. La blogosphere est en effet au ralenti en été... dur, dur, pour celles/ceux qui ne sont pas encore parti(e)s en vacances!
The Peach in Dallas
  • Une asperge qui ramène sa fraise, met son grain de sel partout et raconte des salades, mais seulement pour se fendre la poire! Bref... Here we are full of energy and in french we say "to have the peach"(litteral translation) for that, weird, huh?
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité