Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
The Peach in Dallas
12 octobre 2011

Tillman's roadhouse

Tillman's roadhouse

 Dans le Bishop Art District de Dallas, un resto que je vous recommande chaudement. Service agréable, ambiance, cosy et design et même les plats sont bons sans être "trop" (vous voyez, quoi… Trop en quantité, trop de saveurs mélangées…). Une bonne adresse à ne pas oublier. Je vais certainement en essayer d’autres dans ce quartier dont je suis tombée sous le charme. n'hésitez pas à aller visiter le -site-

La cerise sur le gâteau: le lieu vaut à lui seul la cerise ET le gâteau ;-)

 

See U & take care.

Publicité
Publicité
Commentaires
K
A vrai dire, nous avons prévu de faire ça avec des amis qui vont arriver d'ici 15 jours ;-).
M
Rho... as-tu essayé le peanut butter and chocolate chip tower et je ne sais plus quoi? J'aimerais bien essayé mais une seule portion avec 4 cuillères pour partager les calories avec mes amis...
The Peach in Dallas
  • Une asperge qui ramène sa fraise, met son grain de sel partout et raconte des salades, mais seulement pour se fendre la poire! Bref... Here we are full of energy and in french we say "to have the peach"(litteral translation) for that, weird, huh?
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité