Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
The Peach in Dallas
22 octobre 2012

Texas Families #1

IMG_2589

Je vous parlais, ICI, du projet il y a peu. Les deux journalistes, Mélinda et Cécile, ont réussi leur pari et l'ont mené à bout: elles sont donc en ce moment sur les routes, interviewant à tout va. Je vous conseille vivement de suivre leur blog (clic) où vous aurez toutes les infos sur ces interviews, ainsi que de suivre leur chaîne Youtube (clic) pour voir toutes leurs vidéos.

Comme mon blog est sensé être la fenêtre d'une française sur Dallas pour les francophones et francophiles, je vous joins la bande son de l'interview d'une française (en français), qu'elles ont rencontrée, à écouter juste en dessous:

La cerise sur le gâteau: la photo au commencement du billet n'illustre absolument pas Texas Families, mais plutôt l'endroit où j'ai attrapé un coup de soleil ce weekend (c'est horrible, non?), en allant voir un match de football américain universitaire, l'éclate, avec majorette, orchestre et tout le tintouin (avec invitation en cours de match dans la "coach suite"! Il fallait que je le dise!). Les équipes étaient celle de Texas Christian University (TCU, Go Frogs! En violet et noir) contre la Texas Tech University (TTU en rouge et blanc/noir). Et voici 2 vidéos montrant, 2 actions différentes:

 

Et si vous voulez voir d'autres vidéos, rendez-vous sur Youtube.

See U & take care

 

Publicité
Publicité
Commentaires
K
oui, c'est vraiment hallucinant! Et il y a une énergie incroyablement positive, tout lesfans sont mélangés et il y a une très bonne ambiance. J'avoue que j'aurai aimé avoir ça dans mes écoles!
A
c'est dingue tout ce monde alors que ce ne sont que des universités !!!
The Peach in Dallas
  • Une asperge qui ramène sa fraise, met son grain de sel partout et raconte des salades, mais seulement pour se fendre la poire! Bref... Here we are full of energy and in french we say "to have the peach"(litteral translation) for that, weird, huh?
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité