Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
The Peach in Dallas
11 novembre 2011

Un bar à Gin?

bleu-jeans-energy-drink

... Meuh, non! Un bar à Jeans! Vous avez besoin d'un Jean et en arrivant aux Etats-Unis, vous vous êtes dit que ce serait votre premier achat. Oui, mais à chaque fois que vous en essayer un en boutique, il est trop (barrez la mention inutile) court/ taille basse/ large (jamais trop petit ;-D)/ droit sans parler de la couleur! Bref, rien ne va et on connaît toutes le moral dans les talons qui suit! Mais, j'ai trouvé LA solution: le bar à Blues Jeans ou The Blues Jean bar

Imaginez la scène, vous vous accoudez au bar négligemment et vous dites d'une voie sensuelle:

"Hey, honey! I would like a Blue Jean, for a gorgeous girl like me!"

Traduction: "Hé! Miel Pops! Si tu ne me trouves pas, fissa, un Jean qui me va comme un gant et qui me fait bomba latina: je te fait la tête en compteur bleu!"

Et bien vous me croyez ou non: en 2 coups de cuillière à pot, elle m'a trouvé LE Jean à la coupe, longueur, couleur et texture parfaite! En un seul essai, j'avais trouvé mon bonheur (j'en ai fait un 2ème pour être sûre, quand même)! Cela a le mérite d'être signalé, non? Celui de Dallas est -LÀ- (clic) et il en a pleins d'autres aux EU.

La cerise sur le gâteau: une pub Levi's qui va vous rappeler des souvenirs

See U & take care

PS: oui la boisson en image existe.

Publicité
Publicité
Commentaires
The Peach in Dallas
  • Une asperge qui ramène sa fraise, met son grain de sel partout et raconte des salades, mais seulement pour se fendre la poire! Bref... Here we are full of energy and in french we say "to have the peach"(litteral translation) for that, weird, huh?
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité