Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
The Peach in Dallas
30 juin 2011

Mon oie bleue et ses marguerites*

BlueGooseCantinaThe blue goose cantina: une bonne adresse pour manger du Tex-mex.

Bon...

Vivre au Texas, il ne faut pas se voiler la face, c’est aussi être en contact avec beaucoup de cuisine Tex-mex. D’après des mexicains à qui j’ai parlé, il n’y a pas de bons restos mexicains (ô désespoir). Il faudra aller au Mexique pour manger mexicain (ça va, c’est faisable voire à faire). Donc tant qu’à faire, autant connaître les bonnes adresses, celle-là, fait une cuisine fraîche dans un cadre très coloré et sympa. Il y a un bar où on peut regarder des matchs (d’un peu tout je crois) avec de bons cocktails.

La cerise sur le gâteau: ses margharitas!!! Ils en font un nombre incroyable de différentes (plus d’une vingtaine il me semble) ce qui vous permettra de goûter à différentes téquilas (j’adore les reposados qui sont des téquilas vieillies)

See U & take care

*Je le trouve poétique ce titre, non? ;-)

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Très bonne question! Il va falloir que je me renseigne! je dirai 4heures comme ça, mais rien n'est moins sûr. ;-)
A
tient, d'ailleurs, a combien de temps de la frontiere mexicaine es-tu à Dallas ? <br /> je me reseigne pour notre itineraire quand on viendra :-)
The Peach in Dallas
  • Une asperge qui ramène sa fraise, met son grain de sel partout et raconte des salades, mais seulement pour se fendre la poire! Bref... Here we are full of energy and in french we say "to have the peach"(litteral translation) for that, weird, huh?
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité