Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
The Peach in Dallas
12 mai 2011

Retour aux sources

Je suis peut-être « brand new in Texas » mais je pense avoir déjà trouvé LA pizzeria où la tomate a un goût de tomate et où les feuilles de basilic sont vraies! J’ai nommé: OLIVELLA’SLes pizzas ne sont pas du tout noyées sous du fromage, par contre on peut y rajouter du parmesan frais comme sur des pâtes, je n’avais jamais vu et ce n’est pas mauvais du tout: à essayer donc. On y mange dans un cadre avenant et bien décoré.

Péché mignon: Le modèle de pizza « METRO » parce que la pâte est encore plus fine que la « REGULAR », voir le menu -ICI-

La cerise sur le gâteau: et en plus non seulement ils livrent à domicile mais ils font aussi traiteur!

See U & take care.

Publicité
Publicité
Commentaires
The Peach in Dallas
  • Une asperge qui ramène sa fraise, met son grain de sel partout et raconte des salades, mais seulement pour se fendre la poire! Bref... Here we are full of energy and in french we say "to have the peach"(litteral translation) for that, weird, huh?
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité