IMG_2399

J'adore aller chez Nate's Seefood & Steakhouse le dimanche soir, avec le blues de la nouvelle semaine qui commence, quoi de mieux qu'un bon plat de poisson Cajun avec, ensuite, un concert de pure Blues Texan de Jackie Don Loe and the soul Maestros, dans une super ambiance avec souvent quelques bikers pour réchauffer l'atmosphère! Pour ceux qui savent jouer d'un instrument, vous pouvez même participer puisque la scène est ouverte à tout le monde: très sympa!!! 

En ce qui concerne les plats, autant il y en aura certains un peu trop gras, autant il y a des poissons et/ou crustacés cuits "à l'étouffée" (en français dans le texte) où il y a assez d'épices cajun pour relever le plat sans cacher le goût comme dans certaines autres places qui font semblant d'être Cajuns, des "Playjun" comme ils disent chez Nate's. Leur pain huilé-aillé est mille fois trop gras, mais on s'en envoie bien une tranche ou deux (saleté!) et en ce qui concerne les steaks, je n'en prends jamais chez eux, je peux pas vous dire. 

La cerise sur le gâteau: c'est la bière à ce bar que je trouve plein d'un charme tout américain en écoutant la musique of course!

See U & take care