Ca y est, c'est bientôt l'Oktoberfest dans ma précieuse München mais aussi à Dallas et les bières qui lui correspondent sortent:

IMG_2206IMG_2207IMG_2209

Celui qu'il faut apparemment faire dans le coin est celui d'Addison, qui a été élu un des 10 meilleurs des Etats-Unis (quand même!), vous pouvez acheter vos coupons pour la nourriture à l'avance ainsi que vos tickets d'entrée -LA-. Si vous voulez manger à la Brauhaus, il faudra réserver et si vous voulez éliminer après (ou avant) vous pouvez vous inscrire à la course à pied de l'Oktoberfest. Allez, auf geht's!

L'année dernière je vous en parlais déjà -ICI-, promettant d'y aller jeter un coup d'oeil pour vous donner mes impressions, moi, Kelpaich, qui ai une VRAIE Dirdnl (steuplé) et qui ai vécu la guerre Wiesn (=Oktoberfest pour les puristes): quelle crâneuse! Surtout que je n'y suis même pas allée... Pfff... Allez promis, si j'y vais cette année je vous fais un compte rendu.

La cerise sur le gâteau: en faisant mes photos de bières dédicacées à la fête de la bière, je suis restée dubitative devant ça (clic sur l'image pour l'agrandir)

IMG_2210

 

 

 

 

 

 

Je fais quoi? Je goûte? Je goûte pas?

See U & take care