Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
The Peach in Dallas
23 mars 2012

Des pompes

DSWNon, ne partez pas, je parle de chaussures! Après la saucée qu'on s'est prise la semaine dernière, je peux vous dire que j'étais bien contente d'avoir mes bottes trouvées sur ce site -LA-. Mais il y a d'autres bons plan niveau chaussures sur Dallas (et dans tous les Etats-Unis d'ailleurs), ce sont les magasins DSW. Il y a plusieurs magasins sur Dallas, vous trouverez les adresses -ICI-. Et tout ça dans des prix très abordables;

La cerise sur le gâteau: Il y a toujours des soldes au fond du magasin, mon conseil: allez-y directement sans passer par la case départ, bonnes affaires en vue.

See U & take care.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Je suis en crise de chaussures justement! Je n'en trouve pas des confortables/classes/designées et fabriquées en Europe... ah je rêve d'une Kelpaich s'installant dans ma ville pour aller à la pêche aux bons plans (même ruineux!) et consigner tout ca dans un blog. Ou alors, il va falloir que je m'y colle?
The Peach in Dallas
  • Une asperge qui ramène sa fraise, met son grain de sel partout et raconte des salades, mais seulement pour se fendre la poire! Bref... Here we are full of energy and in french we say "to have the peach"(litteral translation) for that, weird, huh?
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité