Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
The Peach in Dallas
8 mars 2012

Et au milieu...

... Ne coule pas une rivière, mais il y a une immense patinoire. Et oui, c'est au Galleria. J'y allais pour récupérer ma montre soi-disant réparée (grrr...), et dans les couloirs j'ai été dépassée par plusieurs groupes de jeunes, criants et courants comme des dératés et quand je suis arrivée au magasin qui se trouve au dessus de la patinoire, je me suis retrouvée face à ça: 


The Hunger Games in Galleria Dallas 1

 Surprise, j'essaye de regarder un peu ce qu'il va se passer, et apparemment des stars entrent pour se faire interviewer (sur la patinoire, ils ont bien du se cailler), et une salve de cris stridents s'est élevée, je vous laisse voir ça:


The Hunger Games in Galleria Dallas 2

C'était pour le film "The Hunger Games", c'était marrant comme tout ;-). 

La cerise sur le gâteau: samedi prochain c'est la parade de St. Patrick's Day sur Greenville Avenue (bien sûr!), vous en êtes?

See U & take care

PS: désolée pour le format de ces vidéos qui sont définitivement trop grande, je débute, je débute ;-)

Publicité
Publicité
Commentaires
K
And we found the shortest way to it together! ;-)
A
Fun, because I have seen the Galleria, non??
The Peach in Dallas
  • Une asperge qui ramène sa fraise, met son grain de sel partout et raconte des salades, mais seulement pour se fendre la poire! Bref... Here we are full of energy and in french we say "to have the peach"(litteral translation) for that, weird, huh?
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité