Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
The Peach in Dallas
2 février 2012

Super Bowl 2012

Dimanche à 18H30 se déroulera l'évènement sportif le plus regardé à la télévision aux Etats-Unis, j'ai nommé: le Super Bowl! Une finale de foot, quoi! Cette année elle se déroulera à Indianapolis au Lucas Oil Stadium dans l'Indiana et les deux équipes qui s'affronteront seront les New England Patriots et les New York Giants. Voilà, comme ça vous savez tout. 

Nos voisins (qui sont toujours aussi sympa avec nous), nous ont invité à le regarder avec eux et pleins d'autres voisins, chez d'autres voisins (en gros). En fait, ici, c'est réellement un évènement créant l'occasion de se faire un bon gueuleton (un BBQ je suppose) en buvant des bières devant la télé. Et, apparemment, tout l'intérêt de la chose est, qu'en plus du match de football américain, il y aura des publicités exceptionnelles. Les annonceurs se battent pour avoir ces minutes les plus regardées dans l'année et du coup, investissent beaucoup plus dans la qualité de leurs films de pub. L'année dernière, il y avait eu entre autres celles-ci:

 

 

Je vous dirai celles que j'aurai préférées mardi prochain.

Je pense que celle-ci remportera mes suffrages "the dog is funnier than the Vador kid"


La cerise sur le gâteau: the bark side ;-)


See U & take care.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
K
... Culture Pub!!! En fait quand on se penche sur la question, les meilleures pubs viennent des Super Bowls.
M
J'adore tout simplement les pubs! Moi qui ado etait une inconditionnelle de "CulturePub": tu m'as ravie avec toutes ces petites merveilles de publicite!
K
Go Giants!<br /> <br /> Ayant de la famille à NY, j'suis bien obligée... ;-)
L
Go pats!
The Peach in Dallas
  • Une asperge qui ramène sa fraise, met son grain de sel partout et raconte des salades, mais seulement pour se fendre la poire! Bref... Here we are full of energy and in french we say "to have the peach"(litteral translation) for that, weird, huh?
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité