Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
The Peach in Dallas
31 janvier 2012

Des bottes

Alors oui, il fait extrêmement chaud et beau à Dallas (surtout l'été), et nous avons même actuellement droit à des températures autour des 20°C. Mais (et oui, il y a toujours un mais) nous allons avoir droit jusqu'au mois de Mai (et surtout en Mai) à quelques averses, et quand je parle d'averses, vous voyez ce que je veux dire, habitants de Dallas:

  • trombes d'eaux surmontées d'éclairs
  • ouragans
  • tornades

Que du bonheur en somme, avec jardins, routes et parkings innondés, arbres arrachés et chaussures jetées. Et de quoi a-t-on besoin dans ces cas-là? De bottes (je n'en avais pas l'année dernière et je l'ai amèrement régretté).

Vous en trouverez partout, cependant je tenais à partager avec vous cette adresse -LA- ou je pense que vous trouverez votre bonheur parmi tous les modèles proposés, le plus gros problème sera d'en choisir un.

La cerise sur le gâteau: en attendant de pouvoir sautiller et chanter sous la pluie en l'honneur de mes pieds bien au sec, je me suis remise au sport..... J'ai mal partout.

See U & take care

Publicité
Publicité
Commentaires
K
... Comme disent les djeun's!!! Comme je vous plains, par contre, je chante pas bien fort lors des tornades je suis plutôt dans le registre "gémissements de frayeur au fond de mon lit en espérant que le ciel ne va pas me tomber sur la tête". ;-)
L
Ouais, alors dans le Maine, il faut des bottes aussi, mais fourrées, et avec un fourrage qui se change pour quand le fourrage est trempé (j'ai mes adresses aussi). <br /> <br /> Après tu peux chanter mais n'ouvre pas trop grand la bouche dehors parce que ça risque de geler EN DEDANS DE TA BOUCHE.
The Peach in Dallas
  • Une asperge qui ramène sa fraise, met son grain de sel partout et raconte des salades, mais seulement pour se fendre la poire! Bref... Here we are full of energy and in french we say "to have the peach"(litteral translation) for that, weird, huh?
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité