Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
The Peach in Dallas
27 janvier 2012

Le café

IMG_0716Bien gros problème, le café.

Quelquesoit le pays d'où ils viennent et quelquesoit le pays où ils vont habiter, les buveurs de café ont toujours un gros problème: trouver leur bonheur en café!

D'après vous si je vous en parle c'est que je fais partie de quelle catégorie?

J'ai donc mis à peu près 4 mois à trouver mon "bonheur" (très relatif). Le problème ici c'est que je trouve le café très amer. Au début, j'ai cru que ce serait "fingers in the nose" puisque nous pouvons trouver dans tous les supermarchés et coffee shop, du café "français". Je trouve que ce café n'a de français que le nom et qu'il est inbuvable (rien que ça). Je m'en plaignait à ma mère, cette sainte qui m'a apporté la solution:

"Mais, ma fille... Si ton café est amer: il faut mettre de la chicorée!"

Mais bon sang c'est bien sûr! La chicorée enlève l'amertume! Donc après en avoir choisi un parmi une vingtaine de sortes différentes, j'y ai rajouté la chicorée et... Miracle: ça passe! J'ai mon café du matin. Me manque plus que ma baguette, mais il ne faut pas trop en demander, après tout, on a déjà -CECI-!

Qu'est-ce qu'on dit?

Merci maman! ;-)

La cerise sur le gâteau: souvenirs souvenirs... (on dirait pas Platini, sérieux?)

See U & take care


Publicité
Publicité
Commentaires
K
Comment est-ce possible? Je ne comprendrai jamais!
A
ahlala .... DESFOIS, (!) les mamans elles ont des bonnes idées quand même hein !!! ;-)))<br /> <br /> enfin, c'est pas ca qui va me faire quand meme aimer le café !
The Peach in Dallas
  • Une asperge qui ramène sa fraise, met son grain de sel partout et raconte des salades, mais seulement pour se fendre la poire! Bref... Here we are full of energy and in french we say "to have the peach"(litteral translation) for that, weird, huh?
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité