Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
The Peach in Dallas
1 novembre 2011

Hello Jack'o!

JackoAvez-vous aimé la fête d'Halloween? C'était ma première fois, et je fut enchantée par cette expérience! On a adoré:

la préparation de notre Jack'o (celui sur l'image est le nôtre) et mon maquillage de sorcière (les deux ont eu un succès fou)

avoir tous ces petits enfants déguisés, venant me demander si je préférais leur donner un bonbon plutôt qu'avoir une farce de leur part (le fameux "trick or treat")

voir un César de 14 ans ou encore un soldat starwars de 5 ans en passant par un bébé fraise (mon coup de coeur de la soirée)

passer notre soirée devant notre porche, avec les voisins qui venaient nous dire bonjour (avec ou sans leur enfants, juste "comme ça")

Finir la soirée d'Halloween (environ 22H) avec les voisins, sur un petit verre de vin

C'est peut-être, certes, l'émotion de la première fois... Je vous dirai ça l'année prochaine!

La cerise sur le gâteau: avec la chair de citrouille, rajoutez des oignons, du beurre de noix de pécans (mousse ou purée suivant les appellations, suivant les pays), du gingembre frais graté, de l'eau, sel, poivre.... Mixez et régalez-vous avec cette soupe! Les quantités? Ce sera suivant les goûts et la grosseur de la citrouille (les miennes sont énormes et j'ai mis 1 oignon, 250g de beurre de pécan et 3 càc de gingembre frais).

See U and take care. 

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Elle est sublime tu veux dire! Tous les enfants qui venaient avaient un mot pour Jack'o! La classe!
M
Magnifique, là vous z'avez fait fort, j'en ai jamais vu des aussi méchantes!
The Peach in Dallas
  • Une asperge qui ramène sa fraise, met son grain de sel partout et raconte des salades, mais seulement pour se fendre la poire! Bref... Here we are full of energy and in french we say "to have the peach"(litteral translation) for that, weird, huh?
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité