Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
The Peach in Dallas
26 octobre 2011

Daddy Jack's

daddy jacksIl fallait que je vous parle de cet endroit. Nous ne sommes pas allés au Sundance Square à Fort Worth, mais dans le premier resto de Daddy Jack. Le patron a tout pour plaire, il aime faire la cuisine et écouter (voir produire!) du Blues! Sa cuisine est réputée comme l'une des meilleures de Dallas en ce qui concerne les produits de la mer et n'est pas en reste au niveau de la viande. Ici, pas de collet monté, l'accueil, y est super chaleureux, sans être oppressant, la cuisine est bonne et sans chichis (très bonne bisque de Homard) et la déco super cosy avec ses nappes en vichy rouge. On y mange bien, tout en écoutant de la bonne musique, bref: on s'y sent bien! En partant du resto, je n'avais qu'une envie: y revenir! Je crois qu'on ne peut pas mieux dire.

La cerise sur le gâteau: et devinez la chanson que j'avais en tête en sortant de chez Daddy Jack's? Du blues, entendu en mangeant, soit un duo de légende: U2 & BB King!!! Comme je vous aime bien, je vous laisse apprécier:


U2 & BB King by Hanvak

See U & take care.

PS: vous aurez noté dans les 30 premières secondes, BB King qui dit qu'il ne sait pas trop quoi faire... Donc petit solo l'air de rien... Avec Bono qui lui demande: "Is that a joke?". J'adore!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
The Peach in Dallas
  • Une asperge qui ramène sa fraise, met son grain de sel partout et raconte des salades, mais seulement pour se fendre la poire! Bref... Here we are full of energy and in french we say "to have the peach"(litteral translation) for that, weird, huh?
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité