Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
The Peach in Dallas
18 octobre 2011

Découverte #3

WILLIAMS-SONOMAComme j'étais heureuse de trouver enfin un endroit où l'on pouvait acheter de l'eau de fleur d'oranger (orange blossom water)! C'est pour moi un classique, que je rajoute dans beaucoup de plats (surtout des pâtisseries), comme le quatre quart (pound cake), dans la pâte à crêpe parfois, et dans mes salades de fruits. Je n'en avais trouvé que sur internet jusqu'à présent, mais ceci est un temps révolu. Bon, allez... voici où vous pouvez en acheter:

WILLIAMS-SONOMA.

N'hésitez pas à cliquer sur le nom pour aller visiter leur site et surtout leur locations, il y en a partout, vous ne pourrez que trouver votre bonheur. Vous trouverez également sur le site quantités de recettes et ils proposent même des démonstrations tous les jours à 11H.

Ils proposent aussi des meubles et de la déco, bref tout autour de la cuisine. Ce magasin est cher, mais les ustensiles sont de bonnes qualité (c'est pas toujours le cas, d'où la précision). Et puis je trouve sympa ces démonstrations faites pour tout le monde, mais attention au dimanche où il faut réserver.

La cerise sur le gâteau: ils sont pas mignons ces petits emporte-pièces -LÀ-? Et ces petites pochettes-pommes -ICI-

See U & take care.

Publicité
Publicité
Commentaires
K
J'y pense, j'y pense ;-)
A
il s'emblerait que tu te sois trouvé un bel emporte-piece dis donc !!!<br /> ;-))
The Peach in Dallas
  • Une asperge qui ramène sa fraise, met son grain de sel partout et raconte des salades, mais seulement pour se fendre la poire! Bref... Here we are full of energy and in french we say "to have the peach"(litteral translation) for that, weird, huh?
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité