Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
The Peach in Dallas
23 septembre 2011

IN-N-OUT... et surtout OUT!

In&Out burgers4 mois après avoir écrit ce billet -LÀ-, nous avons enfin pu goûter un des menus classiques de cette chaîne dont le bon goût et la fraîcheur nous avaient été vantées et prouvées par la longueur de la file d'attente pour en avoir...

Comment dire... Je vais essayer d'être positive.

Je dois d'abord les féliciter car je n'avais jamais vu la prouesse d'avoir des frites sèches et molles à la fois et quant au goût du burger, il n'y a pas à dire ils sont "un peu" meilleurs qu'au McDo de France (Avec l'Affreuse, nous sommes bien d'accord, pas de McDo ici). Le problème est que l'idée est bonne au départ (elle), apparemment les frites sont fraîchement faîtes, ainsi que les glaces (que je n'ai pas goûtées), mais ça n'occulte pas le fait que ce soit immangeable. Les gens pensent que c'est bon parce que c'est frais. Et je dis: non! Bien sûr, le choix des produits au départ est crucial mais il faut que la préparation, elle aussi, soit bonne! Et là, il y a comme un hic.

Donc pour l'instant je reste sur le Fuddruckers dont je vous avais parlé -LÀ-, merci bien.

La cerise sur le gâteau: je suis bien contente de ne pas avoir attendu 2 heures pour l'avoir, ce burger là!

See U & take care

Publicité
Publicité
Commentaires
The Peach in Dallas
  • Une asperge qui ramène sa fraise, met son grain de sel partout et raconte des salades, mais seulement pour se fendre la poire! Bref... Here we are full of energy and in french we say "to have the peach"(litteral translation) for that, weird, huh?
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité