Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
The Peach in Dallas
19 septembre 2011

WTHIT #1...

Spaetzle2

... Une presse à Spätzel, bien sûr! Souvenir ramené d'Allemagne et qui est ressorti en rangeant ma cuisine (et oui, encore dans les rangements).Et c'est Miss Catastrophe qui a trouvé! Comme quoi, elle n'est pas catastrophique pour tout ;-). Bon et puis le prix à gagner est toute ma considération ainsi que de l'esprit. N'est-ce pas que ça valait le coup de gagner?

La cerise sur le gâteau: rien à voir mais ce week-end l'Arboretum (qui fait aussi une sorte d'Oktoberfest) s'est habillé de courges, 55000 courges oranges typiques pour Halloween et 45000 autres sortes de courges... Je tiens mes chiffres du gars qui les a commandé. Un petit coup d'oeil sur la préparation:

DSC05876DSC05880DSC05883DSC05887

Publicité
Publicité
Commentaires
The Peach in Dallas
  • Une asperge qui ramène sa fraise, met son grain de sel partout et raconte des salades, mais seulement pour se fendre la poire! Bref... Here we are full of energy and in french we say "to have the peach"(litteral translation) for that, weird, huh?
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité