Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
The Peach in Dallas
26 août 2011

Pas cool cette Irène...

Retour sur terre, et oui je m'étais envolée vers un endroit céleste et enchanté (n'importe quoi...). Me voici donc de retour et que ne vois-je pas? La Côte Est menacée par un ouragan. Nous ne pouvons que compatir, nous les "texans", qui connaissons de nombreuses alertes tout au long de l'année. Certes je n'en ai pas encore connu de big big mais en tout cas je suis de tout coeur avec les habitants de la Côte Est. Apparemment ils se sont bien préparés et souhaitons leur de n'avoir, au pire, que des dégâts matériels. Une petite vidéo info pour vous

La cerise sur le gâteau: mon retour, bien sûr! (non je ne suis pas mégalo)

See U & take care

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Que ce mauvais moment passe vite, on pense à vous.
L
C'est gentil, chez nous, on verra demain matin ce que ça donne...
The Peach in Dallas
  • Une asperge qui ramène sa fraise, met son grain de sel partout et raconte des salades, mais seulement pour se fendre la poire! Bref... Here we are full of energy and in french we say "to have the peach"(litteral translation) for that, weird, huh?
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité