Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
The Peach in Dallas
5 août 2011

Yummy*!

durkee-marshmallow-fluff-framboise

 

Alors voilou, je m'baladais chez Deedee, incognito comme bien souvent, et que ne vois-je pas? Un bon plan américain. Oui. Rien que ça! En fait c'est un site qui revend des produits américains, ce qui vous permets de ne pas attendre le prochain voyage vers chez nous pour vous procurer ces articles. Quand je parle de produits américains, je parle de nourriture. Bon autant vous le dire tout de suite, il faut acheter pour un minimum de 16,90€, mais qui peut être envoyé dans le monde entier. C'est à dire que vous aurez par exemple 10€ d'achat avec 7,99€ de frais de port pour la France par exemple. Oui, mais... A partir de 40€ l'envoi est gratuit si j'ai bien tout compris... Ca vaut peut-être le coup, non? C'est déjà moins cher que d'aller aux US.


 

Allez vite sur le tout nouveau site Yumise, vous en mourrez d'envie, pour vous jeter sur toutes ces cochonneries (appelons un chat un chat)!

La cerise sur le gâteau: il y en a qui ont déjà gouté le Durkee Marshmallow Fluff Framboise, en image**? Il n'y a qu'à moi que cette mousse chimico-rose fasse peur? Sinon, vous pouvez aussi gagner des cadeaux en votant pour vos produits américains préférés, plus d'infos - -

See U & take care.

*Yummy est l'équivalent de miam-miam en français ou délicieux

**Image tirée du site sus-cité

 

Publicité
Publicité
Commentaires
The Peach in Dallas
  • Une asperge qui ramène sa fraise, met son grain de sel partout et raconte des salades, mais seulement pour se fendre la poire! Bref... Here we are full of energy and in french we say "to have the peach"(litteral translation) for that, weird, huh?
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité