Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
The Peach in Dallas
3 août 2011

Anthropologie

AnthropologieBisCe magasin est démentiel que ce soit au niveau des vêtements, des livres, de la déco ou des meubles dont des poignées carrément choutes: on ne se lasse pas de les regarder! 

Il est très agréable d’aller faire un tour dans ce magasin, il y aura toujours quelquechose pour vous plaire. Les images parlent d’elle-mêmes sur leur site.

Alors oui, vous êtes allés faire un tour sur le site et je vous entends déjà dire « mais c’est super cher ! »… Et je répondrai tout de go qu’il ne faut aller que dans la partie soldes du magasin (dans l’onglet « sale » sur la toile) où il y a un très large choix de produits pour des prix bien plus petits. 

La cerise sur le gâteau: le site européen qui permettra de payer des taxes d'envoi moins cher -ICI-... Attention à la carte bleue...

See U & take care.

Publicité
Publicité
Commentaires
K
@Tachou: je t'en prie et le pire c'est que j'en ai d'autres... :-D<br /> @Miss Catastrophe: sûrement!!! ;-)
M
He, he, il est vraiment a mon gout ce magasin... Y a pas des soldes avant Noel aux US? Genre vers mi-novembre???
T
Merci pour ce post! J'aime beaucoup .... encore un endroit sympa ou vider mon porte-monnaie .....
The Peach in Dallas
  • Une asperge qui ramène sa fraise, met son grain de sel partout et raconte des salades, mais seulement pour se fendre la poire! Bref... Here we are full of energy and in french we say "to have the peach"(litteral translation) for that, weird, huh?
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité