American dining room

Bon, super, maison choisie, rafraîchissements et déménagement faits. Maintenant il manque des meubles donc on va faire un petit tour dans les magasins de Dallas, et là: c’est le drame. Enfin ça l’a été pour nous. Le mobilier américain ne nous plaît absolument pas… Il est trop… Trop. Donc nous nous sommes dirigés vers les magasins plus design 70, qui ont la côte ici et qui ne sont pas mal en soit mais nécessitait de changer tout le style de notre mobilier, donc: non.

Et là je vais vous donner les noms des marques qui nous ont plus plues et qui, je pense ne pas me tromper, correspondent plus à aux attentes européennes. Ce ne sont pas des adresses au hasard, c'est une vraie sélection. Voili, voilou:

Comme vous pouvez le constater, il y a un IKEA. Le Crate&Barrel est un magasin de la même famille mais un peu plus cher. Quant aux autres, il y en a pour tous les portefeuilles et normalement vous ne trouverez peut-être pas chaussures à vos pieds mais certainement un bon fauteuil/canapé pour vos fesses!

La cerise sur le gâteau: une adresse un peu plus américaine pour vous donner un aperçu: http://www.dfwfurnituredirect.com/contactus.aspx

See U & take care.

PS: je rêve où je suis super sympa?