Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
The Peach in Dallas
1 juin 2011

Le gang Barrow

Bonnie&Clyde

L’air de rien nous habitons tout de même l’endroit où les deux amoureux criminels les plus célèbres se sont rencontrés, aimés et ont été enterrés. Il est possible de voir ou ils ont été à l’école, ont travaillé et même leur tombe (Brrr): -là-

Du coup devinez quelle chanson est dans l’air depuis ce matin?

La cerise sur le gâteau: la vidéo comporte des images réelles du couple.

See U & take care

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Bienvenue sur ce site l'affreuse. Il faut absolument que je vois ce film, j'en ai entendu beaucoup de bien! Et le film de Bonnie and Clyde d'Arthur Penn est à voir aussi.
L
Quand j'entends cette chanson, maintenant, je pense immanquablement à la scène du film Gainsbourg de Joann Sfar où Gainsbourg crée la chanson mais Casta/Bardot est incapable de se souvenir des paroles.<br /> C'était ma participation constructive.
The Peach in Dallas
  • Une asperge qui ramène sa fraise, met son grain de sel partout et raconte des salades, mais seulement pour se fendre la poire! Bref... Here we are full of energy and in french we say "to have the peach"(litteral translation) for that, weird, huh?
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité