Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
The Peach in Dallas
31 mai 2011

Chi va piano va sano e va lentano.

Alors là, je ne m’y attendais pas… Le VAPIANO est à Dallas. Il y en a 12 aux USA, dont un à Dallas! Souvenirs, souvenirs…

Pour ceux qui ne connaissent pas, c’est une chaine allemande proposant une cuisine italienne. Ils proposent des pizzas, des salades et des pâtes selon les goûts (3 sortes de pâtes proposées) et l’humeur du jour. Arrivés à table, nous avons la possibilité de rajouter une des herbes présentées en pots, tout ça dans un cadre assez épuré.

Ils ont aussi un emploi du temps bien organisé:

  • tous les jours : happy hour de 16H à 19H
  • tous les lundis les bouteilles de vins sont à moitié prix
  • tous les mardis il y a une pizza gratuite pour qui achètera une bouteille de vin
  • tous les mercredis c’est la « ladies night » (gratuit pour les filles ?)
  • tous les vendredis il y a un concert de 18H à 22H00
  • tous les dimanche le live est de 18H à 20H

Mon péché mignon: la pasta classic pomodoro e spinaci

La cerise sur le gâteau: devinez ce que je fais vendredi? Et comme je suis maligne j’irai avant 19H pour profiter de l’happy hour en plus du concert!

See U & take care

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Rien de tel qu'un bon Vapiano!
M
Mmmmm... Vapiano, j'adore!<br /> J'en ai un juste à côté du travail et j'y vais souvent manger une salade ou simplement une bonne assiette de pâtes. Et l'adresse est validée par mes collègues italiens alors... je n'ai qu'un mot: courez-y!!
The Peach in Dallas
  • Une asperge qui ramène sa fraise, met son grain de sel partout et raconte des salades, mais seulement pour se fendre la poire! Bref... Here we are full of energy and in french we say "to have the peach"(litteral translation) for that, weird, huh?
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité