Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
The Peach in Dallas
23 mai 2011

That rucks!

Le Fuddruckers: c’est rigolo et pas mauvais du tout, à condition de faire les bonnes associations! Ici on a le choix entre différentes tailles et différentes sortes de viandes pour notre burger: du bœuf (of course) et du poulet mais également les viandes qu’ils nomment « exotiques » comme de l'élan, du sanglier, de l’autruche ou encore du bufle!

Ensuite vous avez un buffet avec tous les accompagnements que vous pouvez mettre dans votre burger. C’est donc du « sur mesure » et franchement: ça le fait!

Je n’ai pas de péché mignon ni de cerise sur le gâteau, mais ça n’est pas une raison pour ne pas aller faire un tour -là-bas-. Enjoy!

See U & take care.

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Oui le toit a résisté! Ouf!
M
Ah mince, oui en plus j'ai entendu ca aux infos mais j'ai pas fait le lien. Tout va bien? Le toit résiste???
K
C'est le déluge ici!
M
Pour moi ce soir, ce ne sera qu'une salade de tomates et des fraises pour le dessert... Miamm!!<br /> Bon et sinon vous avez commencez les BBQ maison?
The Peach in Dallas
  • Une asperge qui ramène sa fraise, met son grain de sel partout et raconte des salades, mais seulement pour se fendre la poire! Bref... Here we are full of energy and in french we say "to have the peach"(litteral translation) for that, weird, huh?
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité