Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
The Peach in Dallas
20 mai 2011

N'ont-ils vraiment que ça à food?*

IN-N-OUT BURGERS, c’est une chaîne de fast food qui vient d’ouvrir à Allen (au nord de Dallas) et qui vient directement de Californie. Elle ne m’avait pas l’air spécialement exceptionnelle, mais apparemment elle l’est! Check it out:

Waouw! Tout ça pour un burger… Il y a quelquechose qui doit m’échapper.

See U & take care.

*Je m'époustoufle moi-même par mes jeux de mots!

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Merci, merci ;-)
M
Juste que j'adore ton titre. Je sais pas d'où tu l'as sorti celui-ci, mais c'est du grand Kelpaich!! Bon et sinon pour le reste, je ne m'abaisserai même pas à un commentaire. C'est juste ubuesque!!
The Peach in Dallas
  • Une asperge qui ramène sa fraise, met son grain de sel partout et raconte des salades, mais seulement pour se fendre la poire! Bref... Here we are full of energy and in french we say "to have the peach"(litteral translation) for that, weird, huh?
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité