Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
The Peach in Dallas
15 mai 2011

L'EUROVISION 2011

Parce qu'en France il n'y a pas que les déboires de DSK, il y a aussi la victoire de l'Azerbaijan à l'Eurovision: o_O

Bilan du WE: mais non, tout n'est pas politique en ce bas-monde! (Ah bon?).

Pour info, voici ce que proposait la France cette année:

Et une chanson sur l'Eurovision: "Grand Prix Eurovision" de Stereo Total.

C'est la fête ce WE avec toute cette musique, non ne me remerciez pas!

See U & take care

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Pas cool la pluie, ici les beaux jours reviennent et la température se réchauffe depuis les pluies diluviennes que nous avons eu!<br /> Pour l'Eurovision... Que dire... Heureusement que j'ai découvert Stereo Total grâce à Thierry d'ailleurs!<br /> Je t'envoie plein de soleil!
M
Mais quelle soupe cette chanson! C'est sensé représenter le meilleur de la chanson en Europe ca??? Bon ben moi je vote pour Julien Doré et Stéréo Total, ca relève déjà le niveau... Bisous pluvieux d'Allemagne (premières pluies depuis au moins 3 semaines!)
The Peach in Dallas
  • Une asperge qui ramène sa fraise, met son grain de sel partout et raconte des salades, mais seulement pour se fendre la poire! Bref... Here we are full of energy and in french we say "to have the peach"(litteral translation) for that, weird, huh?
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité